Comment bien choisir ses cloisons sanitaires ?

Comment bien choisir ses matériaux ?

Pour un choix judicieux de cloisons sanitaires, il est nécessaire d’identifier vos besoins. Il vous faudra faire preuve de minutie afin de veiller à chaque détails des travaux. Tout d’abord, il faut définir l’espace à cloisonner, car certaines pièces ne peuvent pas cohabiter.
Pour bien choisir son fabriquant, il faut avant, voir le conseil qu’il peut apporter pour chaque projet . La mise en place de cloisons sanitaires nécessite une expertise et une adaptation : collectivités , campings, centres aqualudiques, salles de sport, salles de fitness etc… C’est pourquoi ce professionnel doit être spécialisé dans ce domaine spécifique

Nos conseils

Notre partenaire DIP propose une gamme complète et évolutive afin de proposer un produit adapté à vos besoins et à ceux des utilisateurs. Des produits made in France qui sont fabriqués au cœur de l’Auvergne, à Issoire. Cette entreprise qui a 20 ans d’expérience dans le domaine saura vous conseiller et vous apporter des solutions adaptées à vos problématiques. 

En plus d’une cloison sanitaire, cette entreprise peut vous proposer la solution Sanibloc.
C’est une solution sanitaire modulable, esthétique, robuste fabriquée dans les ateliers DIP et livrée prête à installer. C’est un assemblage de bois et de HPL stratifié.

cabine sanitaire française
cabine sanitaire polyrey
cloisons sanitaire label sanitized